Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Trophée Yellowbet joueur du mois : Mohamed Cheick lauréat du mois de juin

CONAKRY- les médias d’informations en ligne, Sportguineen et Guineefoot ont procédé à la remise du dernier trophée Yellowbet du joueur du mois au compte de la saison 2020-2021. 

Au total, sept (7) joueurs étaient nominés pour ce mois de juin. Il s’agit de Ahmed Doumbouya, Naby Soumah Morlaye Sylla, Ocansey Mandela (tous du Horoya AC), Elhadj Abdourahman Bah (CI Kamsar), Mohamed Camara (Satellite FC), Mohamed Cheik Camara (Éléphants de Coleah). 

A l’arrivée, c’est Mohamed Cheick Camara qui remporte le trophée du mois de juin qui est le dernier de la saison. Le joueur aura été énorme au compte du mois de juin. Il a, à son actif, 5 buts marqués en cinq matchs disputés avec son club qui est parvenu à se maintenir en Ligue 1 en grande partie grâce à lui. 

Mohamed Cheick Camara était notamment en rude concurrence avec Elhadj Abdourahmane BAH du CIK, seul lauréat de ce trophée à deux reprises cette saison. Finalement, le jury a choisi le joueur des Éléphants de Coleah qui aura marqué plus de 50% des buts de son équipe en juin.

Pour terminer la saison sportive en beauté, les organisateurs du trophée joueur du mois Yellowbet, prévoient un grand événement, le 31 juillet prochain. Une soirée des trophée des champions, où il sera question d’élire les meilleurs acteurs du football de la saison 2020-2021 (Ligue 1 et Ligue 2).

BAGOU BARRY 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P