Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
TROPHÉE JOUEUR DU MOIS

Trophées des champions : les nominés pour le mois de Novembre, avec des nouveautés

CONAKRY- Les récompenses du mérite dans le championnat de ligue 1 signent leur retour. Après un mois de compétition pour le compte de la nouvelle saison, la structure Guinée Sports Promotion (anciennement Guineefoot.info et Sportguineen) a publié ce lundi la liste des entraineurs et joueurs nommés pour la toute première remise de cette saison.

Parmi les nommés chez les joueurs on retrouve deux joueurs du Milo à savoir Kaba Sangaré auteur de 3 buts en 5 matchs, Ousmane Condé qui a délivré 4 passes décisives, la nouvelle recrue du Wakriya AC, Siby Gaoussou auteur de 6 buts en 5 matchs, le défenseur sénégalais du Horoya Khadim Diaw avec 3 passes décisives et Morifing Donzo qui a planté 3 galettes pour le FC Séquence en ce début de saison.

Voici les nominés chez les joueurs

Chez les entraineurs on retrouve, Mamadouba Sylla « Gaucher » du Milo FC avec 4 victoires plus une défaite après 5 journées de championnat, Mohamed Lamine Sylla « Leandro » du Fello Star avec 3 victoires et 2 défaites, Souleymane Camara « Abédi » qui totalise 3 succès, une défaite et un match nul avec l’Académie SOAR, Daniel Breard du CIK qui a fait 3 victoires et 2 nuls avec le Club du Bagataye et Guillaume Soumah coach du Wakriya AC qui totalise également trois victoires et deux nuls après 5 matchs.

Voici la liste des entrainueurs nommés

Vous voulez associer votre image à cette cérémonie ou sponsoriser l’événement, contactez : +224 622 653 422/ Benilamine1@gmail.com

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P