Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Transfert

Turquie : pisté par plusieurs clubs, Fodé Koita a tranché

KASIMPASA- Auteur d’une saison remarquable avec Kasimpasa en Turquie, Fodé Bangaly Koita suscite les convoitises de plusieurs clubs. En vue de la saison prochaine, des équipes Européennes veulent s’attacher les services de l’attaquant du Syli, buteur à 12 reprises en 25 matches disputés cette année avec son club en championnat Turc.

Malgré ces multiples sollicitations, Fodé Koita a pris une décision. Celui qui est passé par la France dit vouloir continuer l’aventure avec son équipe.

Pour une prolongation ? Cela dépend de comment ça va se passer, du choix que vont faire mes dirigeants. J’ai les performances de mon côté. Maintenant, c’est à eux de voir. Je sais que je suscite pas mal d’intérêts, du Moyen-Orient et des gros clubs de Turquie. Cela bouge pas mal, mais il n’y a encore rien de concret. Quand tu joues dans des clubs qui jouent la C1, c’est une vraie progression. Mais pour l’heure, la priorité reste à Kasimpasa. Après une saison aboutie, le club compte sur moi, ils veulent faire les choses autour de moi. Et ça me va bien” lâche le guinéen dans des propos recueillis par Foot365.

A l’issue de la saison 2019-2020, Fodé Bangaly Koita et Kasimpasa se sont placés à la dixième place avec 43 points au compteur.

ALPHA DIALLO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P