Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Une grosse amende pour Mohamed Bayo, envoyé en équipe réserve de Lille jusqu’à nouvel ordre

LILLE- Les choses avancent vite pour Mohamed Bayo fraîchement transféré à Lille en première division française, après une saison réussie avec Clermont Foot (14 buts).

L’attaquant guinéen, aperçu samedi dans un établissement nocturne, à quelques heures du match de son club contre le PSG, avait été écarté par la direction du LOSC pour des raisons disciplinaires. Et le club vient de communiquer une autre décision : Bayo est sanctionné d’une forte amende et envoyé en équipe réserve de Lille jusqu’à nouvel ordre. Une décision sévère pour Mohamed Bayo qui selble déjà grillé un joker, même s’il avait présenté ses excuses à sa direction.

« C’est un comportement inacceptable, pas du tout dans ce que l’on souhaite (…) Il y aura un échange en interne, tout le monde peut faire une erreur, pas deux. On va régler le problème dès cette semaine mais c’est sûr qu’avec le coach on était très agacés voire furieux de ce comportement qui n’est pas tolérable. » déclarait dimanche soir le président de Lille, Olivier létang, sur Prime Vidéo.

ALPHA DIALLO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P