Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
National

Urgent : des colonnes de pickups de gendarmes nuitamment chez Antonio Souaré

CONAKRY- Les élections à la fédération semblent désormais prendre des allures inquiétantes qui sortent totalement du cadre d’une compétition entre acteurs du football. C’est du moins le constat regrettable qu’on peut faire à la suite d’informations relatives à la descente d’une colonne de pickups de gendarmes chez le président sortant de la FEGUIFOOT.

Il était 22h, quand sept pickups pleins de gendarmes armées jusqu’aux dents ont débarqué chez le Président de la Fédération Guinéenne de football, à Lambayi, dans la commune de Ratoma . Les visiteurs indésirables auraient affirmé que sur l’ordre de leur hiérarchie, qu’ils sont à la recherche d’agents détachés pour assurer la sécurité des personnalités civiles, dont Antonio Souaré.

Sauf que le moment tardif et le lieu choisi pour la mission laisse planer le doute sur la simple volonté d’exécuter une décision prise au sommet de la hiérarchie.

« On a entendu Antonio échangé avec le Président et le Général Baldé. C’est suite à cela, que ces hommes en tenue armées jusqu’aux dents ont disposé des lieux » nous ont rapporté des témoins présents sur les lieux.

A préciser, que les populations riveraines qui s’étaient mobilisées dès l’annonce de la nouvelle, ont continué à faire le pied de grue chez le grand mécène du football.

Ça a tout l’air d’une intimidation, voir une envie de nuire à un homme qui a pourtant déclaré n’être pas concerné par les élections à la FEGUIFOOT qui lui valent à celui-ci, tous les ennuis.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P