Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Vers le report du congrès Féguifoot ? Il n’y a que 33 membres statutaires à Conakry

CONAKRY– L’Assemblée Générale élective de la Fédération Guinéenne de Football aura-t-elle lieu ce mardi 18 mai ? C’est la question qui mérite d’être posée d’autant plus que tous les membres statutaires ne sont pas encore à Conakry avant le congrès. Sur les 65 membres statutaires, ils ne sont que 33 à avoir donné leur accord pour aller aux élections. Malgré tout, la commission électorale réaffirme sa volonté d’organiser cette élection et assure qu’elle aura bel et bien lieu à la date indiquée.

« On ira aux élections le 18 mai, on a envoyé les mails aux membres statutaires, seulement 33 ont favorablement répondu d’abord. Les autres, il n’y a pas de réponse encore. On ose croire qu’ils reponderont dans les heures qui suivent. En tous cas, la commission électorale, elle, est prête pour les élections de ce mardi » rassure Aboubacar Dorah Koita, le président de la commission électorale, au sortir d’une réunion avec certains candidats notamment KPC, AKB, ce samedi à Nongo.

Avec 33 membres sur les 65, le quorum est atteint pour aller aux urnes, mais la question qu’on se pose est la suivante : ces derniers ne vont-ils pas aussi se résigner avant les élections ? Attendons de voir

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P