Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Vers le report du congrès Féguifoot ? Il n’y a que 33 membres statutaires à Conakry

CONAKRY– L’Assemblée Générale élective de la Fédération Guinéenne de Football aura-t-elle lieu ce mardi 18 mai ? C’est la question qui mérite d’être posée d’autant plus que tous les membres statutaires ne sont pas encore à Conakry avant le congrès. Sur les 65 membres statutaires, ils ne sont que 33 à avoir donné leur accord pour aller aux élections. Malgré tout, la commission électorale réaffirme sa volonté d’organiser cette élection et assure qu’elle aura bel et bien lieu à la date indiquée.

“On ira aux élections le 18 mai, on a envoyé les mails aux membres statutaires, seulement 33 ont favorablement répondu d’abord. Les autres, il n’y a pas de réponse encore. On ose croire qu’ils reponderont dans les heures qui suivent. En tous cas, la commission électorale, elle, est prête pour les élections de ce mardi” rassure Aboubacar Dorah Koita, le président de la commission électorale, au sortir d’une réunion avec certains candidats notamment KPC, AKB, ce samedi à Nongo.

Avec 33 membres sur les 65, le quorum est atteint pour aller aux urnes, mais la question qu’on se pose est la suivante : ces derniers ne vont-ils pas aussi se résigner avant les élections ? Attendons de voir

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P