Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Weekend de nos pros

Week-end de nos Pros : Martinez Kanté et Fodé Koita buteurs, Sory Kaba passeur

VARSOVIE– Ce dimanche à été très rose pour plusieurs joueurs guinéens qui étaient en compétition dans leur club respectif. José Kanté et Fodé Koita ont marqué, alors que Sory Kaba, lui, a été passeur décisif.

José Martinez Kanté participe au succès du Legia

Le Legia Varsovie de José Kanté s’est imposé (3-0) ce dimanche en déplacement à Slask pour le compte de la 18ème journée du championnat polonais. Une victoire très importante pour le club de l’attaquant guinéen qui s’offre la deuxième place du championnat polonais.

Lors de ce large succès le joueur du Syli national a marqué le deuxième but du Legia à la 73ème minute. Belle prestation de José Kanté qui a joué 84 minutes ce dimanche.

Fodé Bangaly Koita marque mais le Kasimpasa perd

Le Kasimpasa a longtemps cru mais a fini par craquer contre le deuxième du championnat turc, le Besiktas. Le club du joueur guinéen a perdu (2-3) sur son propre terrain. Fodé Bangaly Koita a marqué le second but du Kasimpasa avant de voir les siens perdre le match.

Sory Kaba passeur décisif

Le Midjtylland de Sory Kaba s’est imposé (2-1) ce dimanche en déplacement à Brondby à l’occasion de la 19ème journée du championnat danois.

Sory Kaba a fait parler de lui lors de ce match en étant le passeur décisif sur l’ouverture du score à la 60ème minute.

Bagou Barry

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P