Guineefoot

Werder : Naby Keita se défend après des accusations de subordination portées par son club

WERDER- Naby Keita a fait la UNE ce dimanche après un comportement dénoncé par son club, le Werder de Brème, avant son opposition contre le Bayer Luverkusen en championnat allemand ce dimanche. Selon le Werder, Naby Keita aurait refusé d’embarquer dans le bus pour le stade après avoir su qu’il ne jouerait pas cette rencontre largement perdue (5-0) devant le nouveau champion d’Allemagne, Luverkusen.

Le Guinéen était absent de ce match et le directeur du club s’est prononcé en ces termes « Naby Keita a découvert qu’il ne jouerait pas contre Leverkusen dès le début, il a décidé de ne pas monter dans le bus et de rentrer chez lui. Nous parlerons à Keita et à son agent des conséquences et de la façon de procéder. »

NABY KEITA SE DÉFEND….

Le capitaine du Syli national n’a pas mis assez de temps pour apporter des précisions. “Partout où je suis passé, je n’ai jamais eu de problème de discipline et j’ai toujours essayé d’être exemplaire. Je n’accepterai donc que persiste ne vienne ternir mon image ” se défend Titi Déco. Reste à savoir la suite de ce feuilleton entre Naby Keita et le Werder. Le divorce nets pas loin, visiblement.

Quitter la version mobile