Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
National

West Africa Champion’s CUP : début rassurant du Horoya, SOAR battue par Casa Sports du Sénégal

YOROKOGUIA- Le coup d’envoi de la première édition du tournoi dénommé West africa champion’s cup qui regroupe les guinéens du Horoya AC, SOAR Académie et Casa Sports du Sénégal et Djoliba AC du Mali, a été donné ce dimanche 21 Août à Yorokoguia dans la préfecture de Dubreka, à plus de 50 KM de Conakry.

En première heure, le Horoya était opposé aux Maliens de Djoliba AC et au coup de sifflet final, le HAC s’est imposé (2-1). Mohamed Djibo Wonkoye et Alseny Soumah Chamakal ont permis au champion de Guinée de l’emporter pour entree en lice. En deuxième heure, Casa Sports du Sénégal a dicté sa loI à l’académie SOAR (2-1), malgré l’ouverture du score d’émulation champion de Guinée.

Ce tournoi qui vise à permettre à ces 4 participants de mieux affûter leurs armes pour la prochaine Ligue des champions Africaine, se poursuivra jusqu’au 25 Août prochain au centre sportif de Yorokoguiya d’Antonio Souaré. A préciser qu’au terme de ces matches, l’équipe qui aura engrangé le plus de points sera déclarée championne, selon les organisateurs.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P