Nouvelle bannière Guinée Games
National

8éme/ Coupe nationale : Loubha FC promet du miracle contre le Horoya à Télémélé

Conakry– Après avoir raflé le titre de champion de Guinée pour la deuxième fois consécutive cette saison , le Horoya Athletic club de Conakry veut faire de même en coupe nationale.

 
Exempté du premier tour, le HAC s’apprête à faire son entrée en lice en huitièmes de finale de cette 57éme édition.

 
Les rouges et blancs retrouvent sur leur chemin le Loubha FC de Télémélé, club situé dans la basse côté.

 
Et le président de ce club qui vient d’être relégué en division nationale, promet de créer la surprise et de faire tomber le champion à domicile: « En matière de football, tout est possible. Et nous avons déjà pris toutes les dispositions nécessaires pour accueillir le Horoya dans de bonnes conditions. J’ai déjà mobiliser tout Télémélé pour venir supporter notre club. On joue contre le champion et on sera les champions en battant le champion. On n’attend impatiemment ce jour pour écrire notre page.» promet Mohamed Barry, le président de Loubha FC.

 
Pour sa première saison en ligue 2 de football, le Loubha à terminé à la 11éme place et qui n’a pas par conséquent su assurer son maintien, sera opposé à la meilleure attaque de feu du Horoya qui a planté 40 buts cette saison en ligue 1.

 
Cette rencontre des 8émes de finale de la coupe nationale de Guinée est programmée pour le dimanche 11 septembre prochain à Télémélé, sous les commandes de l’arbitre Abdoulaye Mamet.

 
Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top