Conakry – Après deux défaites d’affilées, l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée est venue à bout de la Flamme Olympique de Guinée ce vendredi 18 décembre, sur le score de 3 buts à 0. C’était au stade annexe du 28 septembre de Conakry au compte du match avancé de la troisième journée de la ligue-pro.
Dès l’entame du match, l’ASFAG mettra la pression et obtiendra l’ouverture du score à la 4e minute de jeux grâce à Lamine Bangoura sur un coup franc bien enveloppé. La Flamme Olympique tentera en vain de revenir au score avant la pause.
Au retour des vestiaires, la Flamme Olympique se montrera toujours agressive mais manquera de réalisme. C’est plutôt l’ASFAG qui va doubler le score à la 48ème mn, par l’intermédiaire d’Almamy Yayo Coumbassa puis réussira un triplé suicidaire pour la flamme à la 60ème grâce à un penalty logique transformé par Aussi la Flamme subira un autre coup dur qu’à la 60e suite à un penalty transformé par Jean Cheick Fernandez.
Avec trois matches et trois défaites, Les choses se compliquent pour l’entraineur du club, Abdoul Salam Sow qui coure toujours après sa première victoire dans ce championnat
Mohamed Diakité
656038499/623941372