Jeunes

Barrage JO, Guinée-Indonésie : le match se jouera à huis clos

PARIS- Le match de barrage entre la Guinée et l’Indonésie se jouera le 9 Mai prochain à Paris sans supporters. Ainsi en a décidé la FIFA. C’est l’information donnée par la fédération Guinéenne de Football qui justifie cette décision par des raisons de sécurité dictées par les autorités françaises suite aux menaces à l’approche des Jeux olympiques.

Conformément aux directives de la FIFA et pour des raisons de sécurité, le match se jouera à huis clos. La Fédération Guinéenne de Football remercie les supporters et sympathisants pour leur soutien indéfectible et reste convaincue que nos joueurs donneront le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain, malgré les circonstances particulières” informe la Féguifoot.

Ce qui veut dire que c’est sans leurs supporters notamment la diaspora guinéenne vivant en France, que le sélectionneur du Syli U-23 Kaba Diawara et son équipe tenteront d’arracher leur ticket de qualification pour les Jeux olympiques Paris 2024. Cette rencontre se jouera le jeudi 9 mai à 13h GMT.

ALPHA DIALLO

Tag:

Ibrahima DIALLO

About Author

P