CONAKRY- Le Hafia FC a réalisé l’une des mauvaises opérations de la 16e journée, en s’inclinant à domicile ce mardi soir au stade petit Sory de Nongo contre le Milo FC sur le score de (3-1).
L’équipe de Kankan n’a jamais été inquiétée dans ce match, qui a ouvert le score par Sow Mamadou Saidou à la 17e avant qu’Abdoulaye Yonta Camara ne porte le score à (2-0) pour les siens. A la proche de la mi-temps, Mohamed Saliou Bangoura a réduit le score pour le Hafia FC sur penalty (2-1), pour le Milo FC à la pause. En seconde période, Sow Mamadou Saidou s’est rappelé aux bons souvenirs de ses supporters en réalisant le doublé (3-1, 68e ).
A 11 minutes de la fin du match, Morifing Dondo a donné l’espoir au Hafia FC en réduisant la marque (3-2). Mais le Milo FC a gardé le score à son avantage jusqu’à la fin du match (3-2).Ce 3e succès du Milo FC en déplacement en huit sorties, lui permet de prendre la 2e place du classement avec 28 points. Le Hafia FC de son côté, perd la 2e place, il est désormais 4e avec 26 points.