Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

AKB aux membres statutaires : “refuser d’être associés à la mise en scène qui a éjecté Antonio”

CONAKRYDans un message posté sur sa page Facebook, Abdoul Karim Bangoura AKB a fait une invite aux membres statutaires qui devront élire un nouveau président de la fédération guinéenne de Football le 18 mai prochain.

Selon le candidat qui brigue la présidence de la Féguifoot, il est temps que les membres statutaires, accusés à tort ou à raison d’être guidés par l’argent et le matériel, le choix du futur président doit être judicieux. L’ancien capitaine du Syli national de Guinée appelle au sens de responsabilité des votants.

Voici le message de AKB

SOUVENT POINTÉ DU DOIGT D’ÊTRE GUIDÉ PAR L’INTÉRÊT PERSONNEL DANS LES CHOIX LORS DES ÉLECTIONS AUTOUR DE LA FÉDÉRATION, LES MEMBRES STATUTAIRES ONT L’ULTIME OCCASION DE RÉPONDRE À CETTE ACCUSATION EN PORTANT À LA TÊTE DE LA FÉDÉRATION GUINÉENNE DE FOOTBALL LE 18 MAI PROCHAIN UN HOMME DONT LA VIE SE RÉSUME AU FOOTBALL ET QUI PEUT ÊTRE GARANT DU BONHEUR PARTAGÉ PAR TOUS LES ACTEURS… LEUR RESPONSABILITÉ EST DÉSORMAIS ENGAGÉ FACE À L’HISTOIRE. DANS CE RÔLE DE CHOISIR ENTRE DEUX PROFILS TOTALEMENT DIFFÉRENTS TANT QU’EN PARCOURS QUE DANS LA CONNAISSANCE DE LA CHOSE FOOTBALLISTIQUE, LES GUINÉENS SERONT DÉSORMAIS ÉDIFIÉ SUR LA CARICATURE QUI POURRAIT MIEUX PEINDRE LES MEMBRES STATUTAIRES.

PENDANT QUE LES IVOIRIENS ONT LUTTÉ CONTRE VENT ET MARRÉE POUR MAINTENIR UNE ICÔNE DU FOOTBALL EN LA PERSONNE DE DIDIER DROGBA QUITTE A RECOURIR AU COMITÉ DE NORMALISATION, LES MEMBRES STATUTAIRES GUINÉENS ONT LA HAUTE MISSION DE SAUVER LE FOOTBALL GUINÉEN EN ÉVITANT SA PRISE EN OTAGE PAR LE BUSINESS.

LA CHANCE D’UN PAYS EST DE SAVOIR PROFITER DE SES FILS DANS LEUR MEILLEUR PROFIL.

PORTER ABDOUL KARIM BANGOURA À LA TÊTE DE LA FÉGUIFOOT EST UNE EXIGENCE D ’HONNEUR DE FIERTÉ ET DE RESPECT. LE CHOIX QUI POURRAIT SAUVER LA PRISE EN OTAGE DU FOOTBALL GUINÉEN C’EST ABDOUL KARIM BANGOURA.
LES MEMBRES STATUTAIRES DOIVENT REFUSER D’ÊTRE ASSOCIÉ À LA GRANDE MISE EN SCÈNE QUI A ÉJECTÉE ANTONIO SOUARÉ . IL EST TEMPS DE PRENDRE VOTRE RESPONSABILITÉ ET VOTRE HONNEUR POUR NE PAS PASSER PLUSIEURS ANNÉES DE REGRET.
DISONS NON NON ET NON À LA FÉGUIFOOTBUSINESS.

CHOISIR AKB C’EST CHOISIR VOTRE FUTUR.

TOUT RICHE N’EST PAS LE PATRIOTE ANTONIO SOUARÉ.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P