National

AKB et sa structure AKBETTY-SPORTS volent au secours des ligues de football régionales .

KANKAN– La structure AKBETTY-SPORTS présidée par l’ancien joueur du Syli national de Guinée Abdoul Karim  Bangoura (AKB), vient de faire un geste humanitaire à l’endroit des ligues régionales de football de la Guinée.
 
Ce mardi 26 Avril, AKB et toute la  délégation qui l’accompagnent, ont été reçus par les autorités de la ville de N’Zérékoré dans le sud de La Guinée, notamment par  le président de la ligue de football, Moriba Delamou. Objectif , donner le coup d’envoi de dons de ballons et de sacs, aux clubs de cette ville.
 
« Nous seront à jamais reconnaissant vis-à-vis de Mr AKB, car il vient de montrer son attachement à la ligue de football de N’Zérékoré. Et les mots nous manquent pour le remercier » déclaré devant les journalistes, Moriba Delamou. 
 
Après N’Zérékoré, AKB et sa suite se sont rendus ce mercredi à Kankan. Les prochaines villes bénéficiaires seront Faranah, Labé, Mamou, Kindia et Boké.
 
Cette action, loin d’être une campagne électorale, s’inscrit dans le cadre de l’assistance des équipes de l’intérieur du pays en matière d’équipements ce,  dans le but de faire rayonner le football Guinéen, d’après le donateur, Abdoul Karim Bangoura.
 
Depuis Kankan,
Mohamed Lamine TOURE
Envoyé spécial 
 
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top