Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

AKB sur le Syli : « Une équipe sans âme, sans fibre patriotique..il faut prendre des décisions »

CONAKRYLes dernières prestations piètres du Syli National de Guinée inquiètent et amènent des observateurs et supporters à se poser des questions sur la capacité du staff technique. Aussi, sur l’implication des joueurs et les chez les décideurs, à moins de 3 mois de la CAN.

Abdoul Karim Bangoura AKB, connu pour son franc parler, prend la parole. Selon l’ancien défenseur du Syli, il est temps que les autorités prennent la mesure de la situation avec des décisions.

« Il va falloir prendre des décisions fortes pour espérer un meilleur futur. Joueurs, encadrement technique et même nous dirigeants, devrions vite revoir (sans émotions) notre perception des choses et réagir. Il faut que chacun assume ses responsabilités.

Ayons le courage de dire que l’approche qu’on a jusqu’à la date est obsolète, par conséquent il faudrait changer et se mettre à jour. Sincèrement il faut une remise en cause avant les grandes échéances (CAN). Une équipe sans ÂME, sans même un semblant de fibre patriotique, n’est pas une équipe. Pour finir, je dirai que les maux dont souffre notre Syli National ne se situent pas au seul niveau du sélectionneur Didier Six » estime AKB

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P