Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
SYLI FÉMININ

Syli Féminin U-20 : Antonio Souaré offre 100 millions GNF après la qualification

MONROVIA- Le Syli Féminin des moins de 20 ans a renversé la Sierra-Léone ce samedi après sa victoire 3-2 aux tirs au but, lors du match retour des éliminé du mondial Féminin, Costa-Rica 2022. Après sa défaite 1 but à zéro, les guinéennnes se sont imposées sur ce même score à Monrovia au Libéria.

Une victoire qui offre à la Guinée la qualification au tour suivant. Juste après cette qualification, le Président de la Fédération Guinéenne de Football a offert une enveloppe de 100 millions de francs guinéens (soit 10 mille euros).

« Le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré, a décidé d’offrir une enveloppe de 100 millions de Francs guinéens au Syli National Féminin U-20, après la qualification contre la Sierra-Leone » indique la Féguifoot.

Il faut rappeler que le Syli Féminin U-20 sera oposé au Sénégal lors du prochain tour, et tentera d’aller chercher un ticket pour Costa-Rica. Chose qui ne sera pas facile face à une solide équipe Sénégalaise qui a sorti le Mali.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P