Actualités

Allemagne : Leipzig fixe la clause libératoire de Naby Keita à 30 millions d’euros !

BERLIN– Véritable attraction de l’équipe RB Leipzig promue de cette saison en première Division Allemande. Naby Keita “Déco” attise les convoitises de quelques clubs Européens depuis des semaines.

Arsenal, PSG, Dortmund et récemment le FC Barcelone sont les clubs séduits par le talent et les qualités de Naby Keita .Ils se seraient alors renseignés au près de l’entourage de l’international Guinéen de 21 ans.

Et Leipzig pourrait finalement céder aux sollicitudes des prétendants du milieu de terrain guinéen qui pourrait prochainement faire ses valises.

D’après les informations du quotidien Allemand Sport-Bild, les dirigeants de l’actuel deuxième de la Bundesliga Allemande auraient fixés la clause libératoire de Naby Keita à 30 millions d’euros.
Quitte à ces prétendants de sortir désormais le chéquier pour faire de Naby Keita le joueur le plus chère de l’histoire du football guinéen.

La bataille pour s’offrir les services de l’ancien joueur du Santoba FC de Conakry est donc ouverte et sera visiblement rude entre les prétendants, lors du prochain Mercato.

Guineefoot.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top