Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Allemagne : Passe décisive de Naby Keita, Leipzig flambe à nouveau

Berlin– Leipzig, le nouveau club promu en Bundesliga Allemande cette saison, continue de surprendre certains observateurs du football Allemand.

Ce dimanche, le club du Guinéen Naby Keita Déco s’est une nouvelle fois imposé à domicile (3-1) contre Mayence . Il devient ainsi co-leader avec le Bayern Munich, accroché la veille sur ses terres par Hoffenheim (1-1).

Une nouvelle fois en championnat, le milieu de terrain Guinéen qui a disputé l’intégralité de ce match, a été d’un apport important pour Leipzig avec une passe décisive.Il aide alors  ce club dans son incroyable ascension, puisqu’il reste toujours invaincu en Bundesliga.

Grâce à ce septième succès de la saison, l’ancien pensionnaire de la deuxième division Allemande partage le même nombre de points avec les Bavarois (24 points) leader grâce à leur nombre de buts marqués, alors que Leipzig occupe la seconde place.

A rappeler que l’ancien joueur du Santoba , pour cette saison, a été titularisé huit fois et a inscrit trois buts, soit un total de 505 minutes joués.

Guineefoot

1 Comment

1 Comment

  1. Kaba

    07/11/2016 at 7:25

    Il n’a pas donné de passe décisive!!@

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top