Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Syli national : Début du regroupement ce week-end à Conakry, aucun match amical en vue.

Conakry– En prélude à la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde prévue en Russie en 2018, le Syli national de Guinée devrait jouer contre la République Démocratique du Congo le dimanche 13 octobre prochain au stade du 28 septembre de Conakry.

Si le dernier regroupement des joueurs avant le match contre la Tunisie avait eu lieu à Léonard de Vinci à Paris, cette fois-ci, le point de ralliement sera  dans la capitale Guinéenne.

En effet, c’est ce lundi 07 octobre 2016 que devrait débuter le regroupement à Conakry,  a-t-appris.

Déjà, le sélectionneur National Kanfory Lappé Bangoura a sous la main cinq éléments à savoir : Les gardiens Abdoul Aziz Keita et Mamadou Mountaga Diallo, les défenseurs Ibrahima Aminata Condé, Alseny Bangoura Tomasie et du milieu de terrain Ibrahima Sory Sankhon.

Dans la soirée de ce dimanche, devrait arriver à Conakry l’autre contingent composé des joueurs évoluant à l’étranger, dont l’attaquant José Martinez Kanté qui fêtera sa première sélection avec la Guinée, et qui reste le joueur le plus attendu par les supporters ..

Si la RD Congo disputera deux rencontres amicales dont l’une qui devrait l’opposer à l’AS Vita club avant de croiser la Guinée, c’est le contraire pour le syli national, qui n’a aucun agenda de matches amicaux .
Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top