Actualités

Almamy Kabélé Camara : « nous ferons en sorte que le football Guinéen puisse mieux aller de l’avant ».

Conakry – Après avoir été plébiscité au poste de 2éme vice-président da CAF le 7 avril dernier au Caire en Egypte, Almamy Kabélé Camara est de retour en Guinée pour partager avec ses compatriotes cette confiance renouvelée au sein de l’instance dirigeante du football Africain.

 Le 2éme vice-président de la CAF  a été reçu ce mercredi à Conakry par les autorités sportives Guinéennes en présence de quelques responsables des clubs de la Ligue1, Ligue 2 et des supporters, au Palais des Sports du stade du 28 septembre de Conakry. Tous sont venus célébrer le plébiscite de leur compatriote par la CAF, et surtout sa vision pour l’épanouissement du football de son pays, en témoigne l’attribution à  la Guinée de l’organisation de la coupe d’Afrique des nations de 2023.

Satisfait de l’accueil, Kabélé Camara s’est dit fier de sa réélection au poste de 2éme vice-président de la CAF qui selon lui est le fruit de son travail, avant de promettre jouer encore sa partition  pour que les acteurs sportifs guinéens puissent s’exercer et recevoir toutes les connaissances dont ils ont besoin. « Je ferais de mon mieux pour que le football guinéen puisse aller de l’avant et retrouver son image d’antan, et rassurez-vous que s’il y a des dotations en matériels par la CAF, nous ferons en sorte qu’elles arrivent aux ayants droits afin que le football de notre pays puisse évoluer comme nous l’aspirons tous », conclu Almamy Kabélé Camara.

 

Mohamed Lamine TOURE , Guineefoot Conakry        

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top