Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Aly Touré, manager de l’AS Kaloum : L’indéboulonnable qui serait aujourd’hui déboulonné !

Conakry– Le règne d’ Aly Touré à  l’AS Kaloum est aujourd’hui un lointain souvenir . Ce manager général  ne serait plus en odeur de sainteté avec l’ASK  du président Bouba Sampil.
 
Toute cette histoire serait  partie d’un comportement suspect jugé de trahison  de  Aly Touré, à qui il est reproché  de faire signé en catimini des joueurs  cadres de l’ASK qui sont :  Alseny Camara « Agogo » et Aboubacar Sylla Iyangha au sein du Horoya AC. Informés de cette attitude  ,  Aly Touré  aurait été donc  éconduit du club comme un mal propre par ses anciens  dirigeants  qui l’accusent d’être à la solde du grand rival sous motif de déstabiliser ce qui les unissait. .
 
De sources bien informées, les supporters de Kaloum ont alors demandé et obtenu  le départ sans condition et dans l’immédiat d’Aly Touré.
 
Après une crise financière qui a récemment frappé le club ces derniers mois avec pour conséquences des  joueurs restés plus de deux mois sans  salaires, voilà une information qui risque de porter un coup dur sur le moral  l’effectif de Kaloum dans les prochains jours.
 
Mohamed Lamine Touré
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top