Interviews

Amadou Diaby au sujet des binationaux : « c’est quelque chose de discret »

CONAKRY- Sans doute, le vice-président de la fédération guinéenne de football, n’a pas échappé à la question polémiste relative aux binationaux pour l’un de ses rares entretiens avec les journalistes.

C’était ce dimanche au siège du site Mosaïqueguinée dans la haute banlieue de Conakry.

Amadou Diaby, conscient du retentissement que peut avoir sa réponse dans l’opinion, marche sur des œufs « pour le moment, c’est quelque chose de discret. Le moment venu, on saura qui a accepté et qui n’a pas accepté.

Pour l’instant, je ne peux rien vous dire. »

Parlant du retour annoncé de certains binationaux dans un média sénégalais où il est cité comme étant celui qui a légitimé l’information à travers un entretien qu’il aurait accordé à ce média, l’ancien agent FIFA réagi.

« Moi je n’ai pas envie de polémiquer autour de ça pour la simple raison qu’un serpent qui ne se cache pas ne devient jamais grand.

Je pense qu’il faut positiver, tous les Guinéens capables de venir apporter quelque chose à notre football, c’est notre devoir de faire en sorte qu’ils viennent.

On est en train de convaincre ces personnes à venir, nous sommes en train de négocier » conclut le premier vice-président de la Féguifoot.

On attend donc d’apprécier le résultat des consultations en cours par la fédération guinéenne de football.

Des consultations nous dit-on, visant à charmer ces binationaux.

Lamine Mognouma Cissé

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top