Nouvelle bannière Guinée Games
Interviews

Guillaume Soumah « contre le Horoya, il faut être à 200% »

Conakry– Le Wakriya AC défie ce mercredi 04 avril à Conakry le Horoya AC dans le cadre du match en retard de la 17e journée de la ligue 1.

Pour cette affiche alléchante entre le champion de Guinée et l’actuel 3e au classement, l’entraîneur du WAC espère que ses joueurs tiendront encore le coup comme à l’aller et neutraliser le Horoya.

Bien qu’il reconnait les qualités de son adversaire, Guillaume Soumah se dit prêt à en découdre avec le HAC.

Il a livré un message à son équipe et à motiver ses joueurs pour la victoire face aux Rouges et Blancs de Matam.

« Le Horoya est la plus grande formation de notre championnat et la meilleure équipe de ces dernières années. En jouant contre cette formation, il faut être à 200%.

Je vais demander aux enfants de respecter le plan de jeu qu’on va mettre en place. Nous allons respecter l’adversaire, mais cela ne veut pas dire qu’on ne va pas jouer notre jeu. On va imposer notre jeu.

Si vous respectez l’adversaire, vous lui posez des problèmes et rencontrer le Horoya c’est un autre match pour les enfants car chacun veut se révéler et séduire.

Il faut se donner à fond car quand tu fais un bon match contre le Horoya AC tu auras atteint l’apogée du championnat » a déclaré sur le site du Wakriya le meilleur entraîneur guinéen en 2017.

A préciser que le Wakriya AC de Boké qui compte 33 points, reste pour le moment la seule équipe invaincue en championnat guinéen.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top