Actualités

AMADOU DIABY reçu en privé par le Président de la FFF

Paris – Il était 16h30 ce mercredi 27 mai au 37 du Boulevard de Grenelle dans le 8ème arrondissement de Paris, lorsque le Président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët a ouvert son bureau à Amadou Diaby, en course pour la vice-présidence de la Fédération Guinéenne de Football. Accompagné de son ami Henri Legarda, ancien Président du Mans (MUC 72) et plusieurs fois parrain du Tournoi de Détection des Jeunes Talents de Conakry, celui qui est candidat à la vice-présidence de la Fédération Guinéenne de Football, a eu l’occasion d’échanger longuement avec le boss de la FFF sur le football de son pays.

Après avoir retracé son implication en direction de la jeunesse et vanter le potentiel des pratiquants de ballon rond en Guinée, Amadou Diaby a pu évoquer les liens historiques et fraternels qui unissent les deux pays. Le candidat à la vice-présidence de la FGF a mis un accent sur les grandes lignes de son programme qu’il compte dévoiler dans le courant du mois de juin.

Noël Le Graët s’est montré admiratif par l’engagement d’Amadou Diaby en faveur du football guinéen et a assuré au candidat que le travail payait toujours et qu’il allait payer en août lors du congrès électif de la Fédération Guinéenne de Football.

Focus de Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top