Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Amadou Diawara rassure « on donnera tout pour la nation… »

Bafoussam- à la veille du match des huitièmes de finale entre guinéens et gambiens, c’est la sérénité constatée au sein du groupe du Syli national.

L’équipe épargnée par le Coronavirus sera au complet pour cette rencontre décisive même si Naby (suspendu) et Ousmane Kanté (blessé) sont officiellement forfaits. Si l’absence du premier ne fait pas trop parler, celle du capitaine guinéen en est tout autre. Mais Amadou Diawara se veut optimiste et rassure les supporters guinéens.

« Nous savons que la Gambie n’a pas perdu, c’est une bonne équipe, mais nous sommes très motivés à jouer ce match à fond. Nous nous sommes bien préparés. Sur l’absence de Naby Keita c’est vrai c’est un joueur très important pour nous. Mais celui qui sera mis à sa place se donnera aussi pour la Nation. Nous connaissons l’importance de gagner ce match, nous donneront tout pour y arriver. Et Naby nous retrouvera en quart de finale Incha’Allah » a affirmé le milieu de terrain guinéen en conférence de presse ce dimanche matin.

Naby Keita va regarder le match en tribune, mais tous ses coéquipiers ont l’envi de donner le maximum pour rendre fier la nation. rendez-vous est pris pour ce lundi à 16h au stade Omnisports de Bafoussam au Cameroun entre la Guinée et la Gambie.

BAGOU BARRY, envoyé spécial à Bafoussam

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P