Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Guinée-Gambie/Kaba Diawara « nous sommes prêts à aller à fond pour gagner »

BAFOUSSAM- en marge des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, la Guinée affrontera la Gambie ce lundi à 16h au stade Kouekong. A la veille de cette rencontre, le sélectionneur guinéen Kaba Diawara était en conférence de presse d’avant-match ce dimanche.

Devant la presse, le technicien guinéen dit mesurer l’enjeu et respecte beaucoup son adversaire « nous avons un peu étudié l’équipe de la Gambie qui n’est pas une petite équipe. Une équipe très solide qui ne prend pas assez de buts. Nous sommes épargnés par le Covid, maintenant nous allons voir le soir avec le staff médical et essayer d’aligner la meilleur équipe possible contre la Gambie. Pour Issiaga Sylla on verra s’il sera avec nous demain. Ce qui est sûr, nous sommes prêts à aller à fond pour gagner ce match et aller de l’avant » a expliqué Kaba Diawara en conférence de presse.

Pour ce match, le l’entraîneur du Syli ne pourra pas compter sur son capitaine Naby Keita, suspendu. Mais Kaba Diawara compte sur tout son groupe pour relever le défi. « J’ai un grand groupe, je compte sur tout le monde. L’important est que tous mes joueurs sont très motivés à gagner ce match ».

Guinée – Gambie, c’est lundi à 16 TU, l’occasion pour Kaba Diawara et ses poulains de tenter de relever un défi important, celui de gagner et passer ce cap des huitièmes en CAN pour les quarts.

BAGOU BARRY, envoyé spécial à Bafoussam

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P