Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
feguifoot

Amadou Tham Camara contre-attaque « nous détenons toutes les preuves contre Amadou Diaby »

CONAKRY– Le feuilleton Amadou Diaby-Paul Put est encore loin de connaitre son épilogue.

Les avocats du vice-président de la fédération guinéenne de football, suspendu 7 ans de toutes activités liées au football (dont 5 ans fermes) et une amende de 25 mille euros, ont dénoncé cette décision de la commission d’Ethique de la Féguifoot qu’ils qualifient de cabale.

Ils s’en étaient pris ouvertement au président de ladite commission lors de la conférence de presse animée il y a quelques jours. Ils avaient d’ailleurs fait une demande de récusation pure et simple d’Amadou Tham Camara.

Ce dernier qui dit avoir pris cette décision en toute indépendance, affirme que sa commission détient toutes les preuves contres Amadou Diaby.

« Paul Put a touché au total 480.000 euros en 16 mois.. Il avait un salaire de 30.000 euros chaque mois. Il faut savoir que ce n’était pas un salaire qui était payé mensuellement. Sur ce montant total, Amadou Diaby a touché 10% de ce montant. Nous détenons également des photos, des décharges, des témoignages, des relevés bancaires et des échanges de mails. Sur la foi de toutes ces concordances de faits, nous avons établi notre décision et nous avons délibéré, en toute indépendance » a déclaré Tham Camara dans le journal télévisé de la RTG, ce mardi soir.

Selon les avocats d’Amadou Diaby, Tham Camara étant directeur de publication du site Guineenews qui serait contre la tête du vice-président, s’acharne tout simplement contre leur client.

A suivre !!!

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top