Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Syli

Préparation CHAN 2020 : le Syli local trébuche contre le CIK

CONAKRY- Le Syli national local engagé dans la qualification au prochain CHAN 2020 au Cameroun, poursuit ses séries de matchs amicaux à Conakry.

Ce mardi soir, c’est contre le Club Industriel de Kamsar que les locaux guinéens ont joué au stade du 28 septembre de Conakry.

Le score a été d’un but partout (1-1).

Dans cette rencontre pauvre en animation offensive, le score est resté nul et vierge (0-0) durant toute la première période.

L’équipe du technicien guinéen Kanfory Lappe Bangoura a certes bénéficié de quelques petites occasions dans cette partie, mais les attaquants n’ont pas montré le grand jeu, (0-0) à la pause.

En seconde période, le Syli local prend le dessus sur son adversaire. Après l’heure de jeu, c’est d’abord Victor Kantabadouno du Wakriya qui a ouvert la marque pour les locaux guinéens (1-0).

Ce but sonne comme un réveil côté Kamsar et dans les toutes dernières minutes du match, le CI Kamsar remet les pendules à l’heure en égalisant (1-1), c’est le score final.

Ces matches amicaux devraient permettre au Syli de mieux se préparer avant la dernière journée des éliminatoires du CHAN 2020, contre le Sénégal.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top