CONAKRY- Le Syli national local engagé dans la qualification au prochain CHAN 2020 au Cameroun, poursuit ses séries de matchs amicaux à Conakry.
Ce mardi soir, c’est contre le Club Industriel de Kamsar que les locaux guinéens ont joué au stade du 28 septembre de Conakry.
Le score a été d’un but partout (1-1).
Dans cette rencontre pauvre en animation offensive, le score est resté nul et vierge (0-0) durant toute la première période.
L’équipe du technicien guinéen Kanfory Lappe Bangoura a certes bénéficié de quelques petites occasions dans cette partie, mais les attaquants n’ont pas montré le grand jeu, (0-0) à la pause.
En seconde période, le Syli local prend le dessus sur son adversaire. Après l’heure de jeu, c’est d’abord Victor Kantabadouno du Wakriya qui a ouvert la marque pour les locaux guinéens (1-0).
Ce but sonne comme un réveil côté Kamsar et dans les toutes dernières minutes du match, le CI Kamsar remet les pendules à l’heure en égalisant (1-1), c’est le score final.
Ces matches amicaux devraient permettre au Syli de mieux se préparer avant la dernière journée des éliminatoires du CHAN 2020, contre le Sénégal.
Bagou BARRY