Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Amical : le Syli ridiculisé par le Rwanda à une semaine de la CAN

KIGALI – Le Syli National jouait cet après-midi à Kigali contre le Rwanda, son premier match amical au compte de sa préparation pour la CAN 2021. La Guinée a été malmenée 3 buts à 0.

Contre une équipe du Rwanda non-qualifiée à la Coupe d’Afrique des Nations, le Syli n’a pas pu montrer grand chose. Même si Sory Kaba ou encore Mohamed Bayo ont reçu quelques ballons sans pouvoir concrétiser leurs actions.

Très athlétiques et bien organisés, les Rwandais ouvrent le score avant la demi-heure de jeu (1-0). Les multiples tentatives des poulains de Kaba Diawara n’ont pas permis au Syli de revenir au score avant la pause.

En seconde période, les entrées de Mory Konaté à la place de Moriba et de Aly Keita dans les buts à la place Koné n’apportent rien à l’immédiat. Le Syli prend même un second but quelques minutes après le début de la seconde période (2-0).

En quête d’une réduction du score, la Guinée se fait à nouveau surprendre par les Rwandais. Aly Keita prend un deuxième but et le Syli est même mené 3-0 à la 72éme minute.

Pour ce premier test en vue de la CAN, les guinéens passent totalement à côté et s’inclinent lourdement 3-0. Une défaite et une prestation inquiétante du Syli, à une semaine du début de la compétition au Cameroun.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P