Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Amical : Sadio Diallo inscrit son premier but de la saison

Pontivy– Comme face à Angers le 19 juillet dernier, l’international guinéen, Sadio Diallo a disputé ce 23 juillet les 45 premières minutes du troisième match de préparation d’avant-saison du FC Lorient contre Evian TG.

Auteur d’une première partie de jeu assez convaincante le weekend dernier à travers ses dribles et les solutions qu’il a proposées à ses coéquipiers, le Guinéen a ajouté de l’efficacité contre Evian Thonon Gaillard. À la 23eme minute de la rencontre amicale, Sadio Diallo a d’une frappe enroulée à l’entrée de la surface, placé une balle hors de portée de Benjamin Leroy, inscrivant le seul but lorientais de la rencontre.

 

Resté dans le vestiaire après la fin de la première période, l’international guinéen semble bénéficier de la confiance du nouveau coach de Lorient, Sylvain Ripoll. L’on se rappelle que l’ancien coach Lorientais, Christian Gourcuff avait mis en doute au mois de mai dernier, les qualités de footballeur de Sadio Diallo en lui collant l’étiquette d’un joueur pas toujours « fiable».

 

Le jeune milieu de terrain guinéen qui entame sa troisième saison en Ligue 1, va-t-il enfin lancer sa carrière au sein de l’élite française?  Lui qui a fait une saison catastrophique à Rennes avant de se reprendre pour réaliser une saison moyenne l’année dernière avec Lorient, en jouant 26 matches et en marquant 3 buts. À 23 ans, Sadio Diallo doit maintenant confirmer.

 

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top