Nouvelle bannière Guinée Games
National

Amical : Le Syli Junior sera face au Soudan avant la CAN U-20

Conakry– Depuis quelques jours, l’équipe nationale Junior de Guinée a entamé sa phase de regroupement et de préparation à Conakry.

Cette phase permettra aux moins de 20 ans Guinéens de mieux affûter leurs armes avant le coup d’envoi de la 20éme édition de la Coupe d’Afrique des nations des U-20 dont le coup d’envoi sera donné le 26 février prochain en Zambie.

Avant de faire son entrée dans cette compétition, la sélection nationale devrait livrer un match amical contre le Soudan le 15 février prochain en Afrique du Sud. C’est du moins ce qu’on apprend d’une source proche de la fédération.

Les joueurs et l’encadrement technique devraient quitter Conakry le 10 février prochain pour l’Afrique du Sud afin de mieux s’acclimater avant de s’envoler ensuite quelques jours après pour la capitale zambienne.

On apprend également que le Cameroun aurait sollicité une double confrontation en amical contre la Guinée. Les poulains de Mandjou Diallo pourraient donc faire une escale en terre Camerounaise le 2 février si cette information se confirme.

Il faut rappeler que c’est la Guinée qui jouera le match d’ouverture de cette CAN U-20 contre les Chipolopolo Juniors de la Zambie, le pays hôte.

Cette rencontre aura lieu le 26 février prochain en Zambie.

Alpha Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top