Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Amical U-17 : Le Syli cadet se ballade devant le Wydad au Maroc.

CASABLANCA– Arrive au Maroc le 24 avril dernier pour son stage de préparation de 10 jours avant le coup d’envoi de la CAN U-17 prévu au Gabon, le Syli national cadet mesurait ses forces ce jeudi 27 avril à celles de l’équipe des moins de 17 ans du Wydad de Casablanca.

Cette rencontre amicale test pour les moins de 17 ans guinéens disputée au centre sportif wydadi de Casablanca au Maroc s’est soldée par un large succès du Syli qui s’est facilement imposé (4-0).

Facinet Doss Soumah a ouvert le score à la 46e minutes de jeu, le capitaine Sékou Camara « Bandjan » double ensuite la mise sur un superbe coup franc après l’heure de jeu (2-0, 67e). Mohamed Lappé Bangoura inscrit le troisième but sur penalty (3-0, 87e), avant Aguibou Camara ne conclu la fête en marquant le quatrième but (4-0, 90e).

Ce résultat positif et la bonne prestation des joueurs ont réconforté le staff technique et le sélectionneur Souleymane Camara Abedy qui peaufine les derniers préparatifs avant la 12e édition du championnat d’Afrique des U-17..

La sélection nationale cadette de guinée continue toujours son stage de préparation au royaume chérifien du Maroc qui prendra fin le 03 mai prochain.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top