Actualités

Antonio et AKB gratifiés par le soutien des sages et jeunes de Boulbinet.

Conakry– Pour lui témoigner son soutien au poste de président de la fédération guinéenne de football , la jeunesse et la notabilité de Boulbinet, quartier très populeux situé au cœur de la capitale guinéenne, se sont fortement mobilisées ce vendredi pour accueillir Antonio Souaré accompagné par l’artisan principal de cette mobilisation Abdoul Karim Bangoura AKB.

Tous arborant des t-shirts à l’effigie de ces deux hôtes, ces deux composantes importantes de Boulbinet , ont salué le rapprochement entre ces deux dirigeants dans le but disent t-ils, de redynamiser le football guinéen. Des bénédictions ont été faites à cet effet notamment par les sages. en faveur du couple « gagnant » à l’honneur de la cérémonie.

Visiblement très émus pour cet accueil très symbolique , la délégation a remercié les jeunes et les sages fortement mobilisée .Au nom de cette délégation qu’il conduit, Antonio Souaré a aussi félicité les sages pour leur implication dans l’éducation de cette jeunesse.

Comme à son habitude, le président philanthrope du Horoya AC, n’a pas dérogé à la règle qui le caractérise. Il a offert des ballons FIFA aux jeunes de Boulbinet, et les a encouragé à plus d’efforts pour l’émergence du football à la base.

C’est dans cette ambiance festive faite de chants et danses que la fête prendra fin.

Mohamed Lamine Touré.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top