Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Exclusivité : La Guinée joue en amical le 28 mars contre les champions d’Afrique camerounais.

Conakry-Dans le cadre de ses préparatifs pour les éliminatoires de la CAN 2019, le syli national joue en amical le 28 mars contre les champions d’Afrique, les lions indomptables du Cameroun. Ce sera à Bruxelles en Belgique à partir de 20h.

Ce sésame précieux inimaginable aux sortir d’une CAN domptée par le Cameroun ,  est incontestablement le résultat d’une négociation réussie par le secrétaire général du comité de normalisation . Ibrahima Blasco Barry a bien usé de ses relations auprès de son ancien collègue secrétaire général de la FECAFOOT( fédération camerounaise de football) , Tombi A.ROko qui a donc servi de facilitateur pour obtenir ce rendez-vous honorable pour la Guinée.

C’est encore et toujours lui , à travers son riche carnet d’adresses , que le syli national , absent à la dernière CAN, par conséquent en manque de compétition, sera bien un acteur de la prochaine journée FIFA .

Outre ce match contre les camerounais, il a été aussi négocié pour les poulains de Lapé Bangoura , un autre rendez-vous le 25 mars contre les coéquipiers du virevoltant Aubameyang, l’équipe nationale gabonaise. Le match devrait se jouer au stade Montbauron à Versailles en France.

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top