National

Antonio se tourne vers les ligues après son « quiproquo » avec les clubs de divisions nationales .

Conakry– A quelques heures du dernier round de la campagne de sensibilisation avec  le comité de normalisation qui devrait rencontrer la ligue régionale fooball de Conakry, c’est Antonio souaré, qui prend le devant afin de pouvoir amenuiser les contestations qui sont grandissantes dans cette ligue.

Après l’échec de ses négociations avec les clubs de divisions nationales, le Président de la ligue-pro Guinée a alors décidé de se tourner vers la ligue de football de Conakry qu’il a rencontrée ce mardi .

Considérée comme le centre de toutes les contestations qui accouchent de graves crises, la ligue de Conakry pourrait encore revenir à ces vielles habitudes , celles qui consistent à rejeter ce nouveau document..

C’est pour éviter un tel scénario que le boss du Horoya , « l’omnipotent » du football guinéen qui semble avoir la solution à tous les problèmes dans ce football, a convoqué ce mardi les responsables de la ligue de football de Conakry, afin de les convaincre à accepter les nouvelles propositions de modification des statuts.

Que se sont-t-ils dits?  La question se pose. Mais des observateurs parient que le Monsieur à la main facile , aurait tenu des promesses à ses nouveaux interlocuteurs  qui , pour la plus part sont  de nature à abdiquer devant l’argent.

A préciser que la rencontre entre la ligue de Conakry et le comité de normalisation aura lieu à Conakry dans l’après-midi de ce mercredi.

Alpha Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top