Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
LIGUE 1

Arrêt définitif de la saison en cours ? Guillaume Soumah n’y pense pas !

CONAKRY- depuis plusieurs semaines, les entraineurs et leur club sont loin des stades, à cause de la pandémie de Coronavirus qui continue de se propager dans le pays.

A ce jours, la Guinée compte plus de 800 cas positifs au Covid-19 et 6 morts officiellement, tous les efforts du pays sont donc actuellement concentrés sur la lutte contre la pandémie.

Les championnats de ligue 1 et 2 sont à l’arrêt, et certains préconisent un arrêt définitif de la saison en cours. Le coach du Wakriya AC lui ne pense pas à cette hypothèse. Guillaume Soumah garde l’espoir et espère reprendre le chemin des stades bientôt.

Moi, j’ai l’espoir que tout ça va finir bientôt et nous allons reprendre le chemin des stades. Cette maladie va finir et un jour tout va reprendre normalement et nous allons reprendre le chemin des stades, c’est notre passion. Il faut vivre de l’espoir, il ne faut pas désespérer” nous a confié le technicien du Wakriya AC, adjoint de Lappé Bangoura au Syli local.

Si Guillaume Soumah est nourrit d’espoir, avec la vitesse de la propagation de la maladie en Guinée, la reprise du chemin des stades n’est pas pour demain..

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P