Actualités

AS Kaloum : François Zahoui remercié par les dirigeants du club

Conakry – Après son élimination en 8eme de finale de la Ligue des Champions Africaine dimanche dernier par l’USMA d’Alger, l’Association Sportive de Kaloum (ASK) a décidé de limoger son entraineur François Zahoui, pour “manque de résultats”, dit-on. D’après nos sources, la raison principale de ce limogeage serait l’élimination du champion de Guinée à ce stade de la Champions Ligue, alors que dans l’une des clauses du contrat, il était exigé à Zahoui de qualifier l’équipe pour les phases de poules de cette compétition Africaine.

Pour remplacer l’ivoirien à ce poste, les dirigeants des Sous-Marins miseraient désormais sur le Français Hugo Cabouret, ancien entraineur des gardiens  de l’AJ Auxerre (France), sans pour autant déterminer la durée du contrat, encore moins le montant du transfert.  

Le club de la presqu’ile de Kaloum sera en attendant coaché par Aly Touré, l’assistant de François et ancien directeur sportif du club. C’est dans cette ambiance que l’AS Kaloum s’apprête à défier le Féllo Star de Labé au compte de son match en retard de la 9eme journée, prévu ce vendredi.

Mohamed Lamine TOURE, Guineefoot Conakry

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top