Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
National

AS Kaloum : le club interdit de recrutement par la FIFA

ZURICH- C’est une décision qui ne va pas du tout plaire au sein l’Association sportive de Kaloum. Le club de la presqu’île de Kaloum vient d’être interdit d’enregistrer de nouveaux joueurs sur le plan local et à l’international par la FIFA.

C’est une décision consécutive à une violation d’un règlement du Statut du joueur. Kaloum est accusé de devoir de l’argent à son ancien joueur ivoirien Mohy Aurelien.

« Le Créancier nous informe que le Débiteur, le club AS Kaloum, n’a pas respecté ses obligations financières, conformément à la décision de la FIFA. Par conséquent, nous souhaitons informer les parties qu’une interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs au niveau international a été imposée par la FIFA aujourd’hui. En outre, et conformément à la décision susmentionnée, l’Association membre du Débiteur est demandé d’imposer au Débiteur, le club AS Kaloum, une interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs au niveau national » lit-on dans ce communiqué publié ce mercredi par la Fédération Guinéenne de Football.

Cette décision aura un impact sur Kaloum qui renforce son effectif en vue de la semaine prochaine, surtout que le club veut toujours jouer les premiers rôles en Guinée.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P