Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

Guinée-Bissau vs Guinée : réactions de Didier Six et Naby Keita

NOUAKCHOTT- Alors qu’elle menait un but à zéro dès la sixième minute de jeu, la Guinée aest obligée de concéder le nul (1-1) face à la Guinée-Bissau ce mercredi à Nouakchott lors de la première journée des éliminatoires du mondial 2022.

Une déception pour les guinéens qui complètement baissé le rideau face à une équipe Bissau-Guinéenne décomplexée. En conférence de presse d’après-macth, Didier Six et Naby Keita se sont prêtés aux questions des journalistes.

Didier Six, sélectionneur de la Guinée

« Nous ne sommes pas satisfaits du résultat nul, mais nous repartons quand même avec 1 point. Il faut prendre la Guinée-Bissau au sérieux, parce que c’est possible que les autres perdent aussi des points face à cette équipe », a affirmé Didier Six. Ce nul constitue une déception pour nous. Nous prenons le but sur une erreur défensive, au mauvais moment. Cela a donné une adrénaline positive à la Guinée-Bissau. Maintenant, nous allons nous concentrer sur le match contre le Maroc ».

Naby Keita, capitaine de la Guinée.

« C’est une déception pour nous par rapport au résultat, même si nous avons joué à l’extérieur. Nous allons nous concentrer désormais sur le match contre le Maroc. Nous ferons tout pour gagner cette rencontre, pour bien nous positionner pour la suite des éliminatoires. »

Le Syli reçoit le Maroc le 6 septembre prochain au Stade Général Lansana Conté de Nongo.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P