Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

ASK : Deux camerounais arrivent en renfort, six autres sont attendus !

Conakry– L’AS Kaloum change de stratégie. Si elle ambitionnait d’évoluer uniquement cette saison avec des joueurs locaux, la direction du vice-champion de Guinée vient d’enregistrer l’arrivée de deux nouveaux joueurs renforts.

Il s’agit du gardien Serge Mietchop et de l’Attaquant Jean Marie Noubissi, tous deux Camerounais.

Le premier a prêter ses services au TP Mazembe après le départ de Robert Kidiaba. Il a aussi porté la tunique de la sélection junior des lions indomptables du Cameroun. Ce portier évoluait depuis quelques saisons dans son pays natale avec le club Botafogo de Douala.

Quant à Attaquant, il joue aussi dans le championnat de ligue 1 du Cameroun depuis 2011. Avec l’union sportive de Douala, Jean Marie a notamment remporté le titre de champion du Cameroun en 2011. Le nouvel Attaquant de Kaloum a aussi porté le maillot de l’équipe nationale des moins de 20 ans du Cameroun en 2012.

On apprend également que cinq (5) joueurs Leonais devraient faire des essais prochainement avec l’AS Kaloum. Un milieu de terrain du Séwé Sport d’Abidjan serait aussi sur le viseur du “Gbin Gbin So”

Exemptée du tour préliminaire de la Coupe de la CAF, l’AS Kaloum va faire son entrée en compétition à partir des 16émes de final. Son futur adversaire sera connu à l’issue du match qui opposera l’AS Douanes du Niger à l’IR Tanger du Maroc.

Malheureusement, le club de la presqu’île de Kaloum ne pourra pas compter sur ses nouvelles recrues pour ce tournoi, puisque ces éléments ne seraient pas qualifiés pour le moment pour ce tournoi.

Mais, on apprend que des démarches sont déjà entamées par la direction du club pour régler quelques détails administratifs afin que ces deux camerounais puissent aider l’AS Kaloum à faire un parcours reluisant dans cette compétition.
Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top