National

ASK : Les négociations avec Diouf continuent à Dakar

 

Dakar – Le président de l’AS Kaloum, Boubah Sampil est à Dakar depuis hier pour tenter d’obtenir la signature de l’ancien international sénégalais, Elhadj Diouf (sur la foto hier à Dakar). Selon les dernières informations en provenance de la capitale sénégalaise qui nous sont parvenues, les négociations vont bon train. Dans la soirée d’hier, Sampil a eu un premier entretien avec l’actuel joueur de Leeds United. Les deux hommes vont se rencontrer cet après-midi pour un deuxième round de négociation.

Contrairement aux informations que la direction de l’ASK nous avait communiquées il y a quelques jours, rien n’a été encore signé entre Elhadj Diouf et le club de la presqu’île de Kaloum. Cependant, le Sénégalais n’est pas resté indifférent sur la proposition de l’ASK. “Je suis très touché par l’intérêt de l’ASK et comme vous le voyez nous allons étudier toute les options”, a déclaré hier l’ancien international sénégalais face au patron de l’AS Kaloum.

 

L’actuel attaquant de Leeds United est motivé à s’impliquer dans le développement du football en Afrique. “Je suis certain que nous les footballeurs africains avons un devoir d’aider à faire avancer les projets ambitieux sur le continent”, confie Elhadj Diouf (sur la foto avec Boubah sampil). Le “projet ambitieux” de l’ASK semble avoir eu un impact positif sur le Sénégalais. “Je vais à Conakry pour voir ce qui est en train d’être mis en place par le président”.

En attendant, le président de l’AS kaloum a encore du pain sur la planche pour convaincre le Sénégalais à porter le maillot de son club. Réussira-t-il à faire signer Diouf à l’ASK? C’est tout le mal que nous le souhaitons.

Tanou Diallo

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top