Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
National

ASK : pour faute de transport, l’entraîneur zappe une conférence de presse, le club dément

KALOUM- La crise financière au sein de l’AS Kaloum dépasserait désormais l’entendement. Ce samedi, la conférence de presse d’avant-match entre le Hafia FC et Kaloum était programmée au stade Petit Sory de Nongo. Sauf que c’est seul l’entraîneur assistant du Hafia qui s’est présenté face aux journalistes.

Le fait qui aura retenu l’attention des participants est l’absence de l’entraîneur intérimaire de l’ASK, Idrissa Soumah Bébéto. Et la raison donnée est étonnante.

 » Tout était calé depuis hier nuit entre le responsable de la communication de Kaloum et nous. Mais, ce matin, on apelle l’ASK, à notre fort étonnement, on nous apprend que l’entraîneur ne fera pas le déplacement, faute de transport  » explique un responsable du Hafia.

Une information démentie par les Kaloumistes qui évoquent plutôt un empêchement de leur entraîneur intérimaire.

« Effectivement il devait être à cette conférence de presse. Mais, il a son kiosque qu’il doit libérer à Kaloum, il était préoccupé par ça ce matin. Tout ce qui se dit, ce ne sont que des spéculations pour ternir l’image de l’AS Kaloum. Vous savez que notre club est le mal-aimé ici, donc on passe par tous les moyens pour nous dénigrer  » se défend-on a Kaloum.

Ce match sans enjeu entre le Hafia FC et l’AS Kaloum est prévu ce dimanche 8 mai au stade Petit Sory de Nongo à 16h pour la clôture du championnat guinéen de Ligue 1. Les deux clubs sont déjà maintenus et ne sont plus dans la course pour la qualification en coupes interclubs de la CAF.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P