Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

Hafia : «Cette saison est un échec pour nous, mais il faut gagner ce dernier match» (Alpha Sylla)

CONAKRY- le club légendaire de Guinée joue son dernier match de la saison ce dimanche contre l’AS Kaloum.

Le Hafia Football Club n’a pas pu terminer dans le top quatre, histoire de bénéficier d’une place africaine. Septième au classement, le club légendaire n’a pas atteint son fixé au n début de saison. Ce qui laisse le Coach assistant du club dans une grande déception.

« C’est un échec total de la part du staff technique mais aussi des joueurs, la responsabilité est partagée. Nous l’assumons, c’est vraiment regrettable, personnellement en tant qu’entraîneur assistant je pense que c’est pas à cette place que nous devrions être » a déclaré Alpha Sylla, coach assistant du Hafia FC.

Toutefois, le technicien guinéen veut bien gagner ce denier match de la saison pour augmenter le nombre de points engrangés par le Hafia. En cas de succès contre les kaloumistes, le Hafia terminera la saison avec 40 points.

« Nous, on a besoin des trois points, avoir au moins les 40 points pour bien finir cette saison. Ça sera un peu positif pour nous. Nous voulions faire mieux, surtout avec tous les moyens mis à notre disposition par le club, mais malheureusement, ça n’a pas marché. C’est la volonté de Dieu, on est croyant » a affirmé Alpha Sylla.

Boucler la saison par une victoire pour se consoler est l’ambition du staff technique du Hafia, qui pense déjà à la saison prochaine.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P