Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

ASK : salaires et primes des joueurs impayés depuis trois mois.

CONAKRY– A Kaloum, les vieilles habitudes ont la peau dure.

Depuis près de trois mois, des joueurs de l’association sportive de Kaloum ne perçoivent pas de salaires ni de primes de match. C’est du moins l’information confirmée par une source proche de l’ASK, qui a joint Guineefoot ce mercredi.

Plus de quatre match sont passés sans que les acteurs sur le terrain ne touchent un copeck.

« On est resté plus de deux mois sans qu’on nous paie. Et quand on appel le président, son téléphone sonne mais il ne décroche jamais. C’est vraiment dommage car nous parvenons difficilement à satisfaire nos besoins. On vit de ce métier et on a des familles à nourrir. » se plaint une une source proche de l’ASK. Plusieurs joueurs envisagent déjà un départ.

Le staff technique n’est pas en marge..

Et les joueurs ne sont pas les seuls malheureusement, puisqu’on apprend par ailleurs que même le staff technique n’est pas à l’abri. Ce dernier est aussi resté plusuieurs mois sans percevoir de salaire.

Cette mauvaise publicité au Sous-marin jaune de Kaloum est presque devenu le refrain au sein de l’effectif Kaloumiste, depuis que le président Bouba Sampil est confronté à une crise financière qui frappe de plein fouet son club de coeur, l’AS Kaloum.

Dossier à suivre !!!

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top