Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
LIGUE 1

ASK : un nouveau coach arrive avec un ex-gardien de l’ASEC Mimosas

KALOUM– L’Association Sportive de Kaloum (ASK) a officialisé l’arrivée de son nouveau coach ce samedi.

Rigo Gervais, en provenance de la Côte d’Ivoire, sera sur le banc du club de Kaloum la saison prochaine et va signer un contrat de deux saisons avec le Sous-marin jaune de Kaloum, selon la direction du club de Bouba Sampil.

En plus de l’ancien entraîneur du SC d’Adjamé, l’ASK a aussi recruté un gardien ivoirien. Mamadou Sylla (29 ans), doit parapher un contrat d’une durée d’une saison avec les Kaloumistes.

Le gardien ivoirien qui jouait la saison dernière au sein de l’ASEC Mimosas d’Abidjan, arrive à Conakry ce lundi.

Rigo Gervais est attendu à Conakry ce lundi. Il viendra avec le gardien Mamadou Sylla qui est un très bon gardien que nous allons aussi engager “ nous a confirmé au téléphone Elhadj Aboubacar Touré, le secrétaire Général de Kaloum.

Ce dernier qui avait récemment affirmé sur Guineefoot que l’ASK sera plutôt dirigé cette saison par un entraîneur français, a voulu apporter des précisions.

” Cest vrai quon était sur cette piste. Mais, on n’a finalement pas trouvé d’accord avec l’ancien coach du Wydad de Casablanca, pour des raisons que je vais cacher ici. C’est pourquoi on a pris Rigo Gervais, et pour vite reprendre les entraînements à l’AS Kaloum “.

Mohamed LAMINE TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top