Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Interviews

ASK-Wakriya AC : Dumas et Guillaume se méfient l’un de l’autre (conférence)

KALOUM– En conférence de presse d’avant match ce jeudi au siège de la ligue Guinéenne de football professionnel à Conakry, les entraîneurs du Wakriya AC et de l’AS Kaloum ont livré leur perception du matchde ce jeudi entre les deux clubs.

Après son succès (1-0) face au CI Kamsar lors de la précédente journée, le Wakriya AC veut confirmer en déplacement ce jeudi contre l’AS Kaloum, pour la huitième journée du championnat.

Le technicien guinéen, Guillaume Soumah affirme qu’il veut rééditer l’exploit contre ce gros morceaux mais il dit respecter beaucoup les Kaloumistes.

Le succès contre le CI Kamsar est une source de déclic pour nous, c’est vrai que l’AS Kaloum est une grande équipe. Nous respectons notre adversaire mais on cherchera la victoire.

On est très prudent, avec le travail mental qui est fait on espère faire un bon résultat. La motivation est là, malgré un mauvais début de championnat.”

Le coach de l’AS Kaloum, Antonio Dumas loue les qualités de son adversaire.

Le Wakriya a représenté la Guinée en coupe CAF. Donc c’est un sérieux adversaire. Mais mon groupe a la confiance en soit, on va jouer à fond pour tenter de faire un bon résultat.

C’est vrai on n’a pas le niveau du Horoya et autres, mais on veut améliorer forcément notre équipe pour aller de loin même si nous avons des joueurs de qualités et nous faisons des séances d’entraînement de haut niveau.”

Rendez-vous est pris pour ce jeudi à 16 heures au stade de la mission de Kaloum.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top