LIGUE 1

ASM Sangarédi : recrutement d’un nouvel entraîneur, après le départ de Abedy

SANGAREDIC’est désormais officiel, Souleymane Camara « Abédi » ne rempilera pas avec le club de Sangarédi. Après trois saisons passées à la tête du club présidé par Louis Camara, le technicien Guinéen devra désormais voir ailleurs.

L’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi (ASMS) lance donc un appel à candidature pour trouver un nouvel entraineur pour explorer d’autres objectifs. Dossiers à fournir : 2 photos fond blanc et un CV au format PDF. Les candidats devront avoir la licence A CAF ou l’équivalent et doivent postuler à l’adresse suivante au plus tard le 10 aout 2025 : asmsangaredi2022@gmail.com

L’objectif du nouveau staff sera de décrocher une place africaine à l’issue de la saison prochaine. Officiellement donc, la page du sélectionneur du Syli local avec l’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi (ASMS) est définitivement tournée.

Lamine Touré

Lamine Touré

About Author