feguifoot

Assemblée Féguifoot : l’ASK boude les travaux (les raisons)

KINDIA– Ce n’est nullement une surprise.

Après avoir alerté la Féguifoot à cinq jours de la tenue de l’Assemblée ordinaire, l’association sportive de Kaloum a brillé par son absence à Kindia.

Le président Bouba Dinah Sampil a même intimé à son secrétaire Général de quitter aussitôt la cité des agrumes.

Dans une corespondance, l’AS Kaloum a donné les raisons de son absence.

« L’Assemblée générale ordinaire (AGO) est un lieu de bataille d’idées et non de corps à corps que susciteraient, provoqueraient et entretiendraient ceux qui en manquent cruellement comme vous.

Des loubards sont payés pour s’attaquer à toute personne voulant parler de chiffres.

Des tentatives de corruption sont exercées jusque dans les rangs des supporters de l’ASK, pour les dissuader de ne pas accompagner leur Président comme lors de tous ses déplacements, afin de l’isoler et s’attaquer à lui physiquement à Kindia.

L’AS Kaloum ne vous donnera jamais l’occasion de transformer notre valeureuse assemblée en ring de boxe.

Les conditions d’une Assemblée Générale apaisée digne de notre valeureuse institution n’étant pas réunies, l’ASK sachant que le Sport est un vecteur de rassemblement et non de division, préfère ne pas se rendre dans la belle cité des agrumes, afin de préserver la quiétude de ses populations en lui évitant des affrontements inutiles sur son sol, provoqués par la boulimie et le fait d’un seul individu : ANTONIO qui est prêt à tout pour détourner l’attention de l’opinion sur ses pratiques d’un autre âge. » justifie l’ASK.

Autre absence remarquée, c’est celle de Kerfalla Camara KPC, deuxième vice-président de la fédération guinéenne de football et président du Hafia FC.

Mohamed Lamine Touré, envoyé spécial à Kindia.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top